Élaboration de stratégies binationales pour les produits chimiques sources de préoccupations mutuelles

Selon l’Accord de 2012 relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs, le Canada et les États Unis Continue ReadingÉlaboration de stratégies binationales pour les produits chimiques sources de préoccupations mutuelles

Propositions de stratégies binationales concernant les produits chimiques sources de préoccupations mutuelles diffusées aux fins d’examen par le public

Au titre de l’Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs, le Canada et les États-Unis sont Continue ReadingPropositions de stratégies binationales concernant les produits chimiques sources de préoccupations mutuelles diffusées aux fins d’examen par le public

Élaboration du plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario de 2017

L’Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs oblige le Canada et les États‑Unis à préparer et Continue ReadingÉlaboration du plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario de 2017

Forum public sur les Grands Lacs 2016 – Présentations & vidéos

Tel qu’exigé dans l’Accord de 2012 relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs (Accord), les gouvernements du Continue ReadingForum public sur les Grands Lacs 2016 – Présentations & vidéos

La période de consultation publique est terminée : Le Canada et les États-Unis souhaitent obtenir des propositions aux fins de l’élaboration d’un deuxième groupe de produits chimiques sources de préoccupations mutuelles au titre de l’Annexe 3 de l’Accord entre le Canada et les États-Unis d’Amérique relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs

Conformément à l’annexe 3 de l’Accord entre le Canada et les États‑Unis d’Amérique relatif à la qualité de l’eau dans les Continue ReadingLa période de consultation publique est terminée : Le Canada et les États-Unis souhaitent obtenir des propositions aux fins de l’élaboration d’un deuxième groupe de produits chimiques sources de préoccupations mutuelles au titre de l’Annexe 3 de l’Accord entre le Canada et les États-Unis d’Amérique relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs

Série de webinaires à l’intention des intervenants de la région des Grands Lacs Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs – sensibilisation et mobilisation des intervenants des Grands Lacs

Veuillez vous joindre à John Marsden d’Environnement Canada et à Chris Korleski du Great Lakes National Program Office de l’EPA Continue ReadingSérie de webinaires à l’intention des intervenants de la région des Grands Lacs Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs – sensibilisation et mobilisation des intervenants des Grands Lacs

2017 Lake Huron Lakewide Action and Management Plan Available for Public Review

In accordance with the 2012 Great Lakes Water Quality Agreement, a draft 2017 Lakewide Action and Management Plan (LAMP) has Continue Reading2017 Lake Huron Lakewide Action and Management Plan Available for Public Review

Development of Binational Strategies for Chemicals of Mutual Concern

The 2012 Great Lakes Water Quality Agreement commits Canada and the United States, in cooperation and consultation with State and Continue ReadingDevelopment of Binational Strategies for Chemicals of Mutual Concern

Draft Binational Strategies for Chemicals of Mutual Concern Available for Public Review

The Great Lakes Water Quality Agreement commits Canada and the United States to prepare and issue Binational Strategies to reduce Continue ReadingDraft Binational Strategies for Chemicals of Mutual Concern Available for Public Review

Development of the 2017 Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan

The Great Lakes Water Quality Agreement commits Canada and the United States to prepare and issue Lakewide Action and Management Continue ReadingDevelopment of the 2017 Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan

Great Lakes Public Forum 2016 – Presentations & Videos

As called for in the 2012 Great Lakes Water Quality Agreement, the governments of Canada and the United States convened Continue ReadingGreat Lakes Public Forum 2016 – Presentations & Videos

Public Comment Completed: Canada and the United States Seek Nominations for Consideration in the Development of a Second Set of Candidate Chemicals of Mutual Concern under Annex 3 of the Canada-U.S. Great Lakes Water Quality Agreement

Pursuant to Annex 3 of the Canada-U.S. Great Lakes Water Quality Agreement, Canada and the U.S. are seeking nominations of Continue ReadingPublic Comment Completed: Canada and the United States Seek Nominations for Consideration in the Development of a Second Set of Candidate Chemicals of Mutual Concern under Annex 3 of the Canada-U.S. Great Lakes Water Quality Agreement

A Series of Webinars for Great Lakes Stakeholders: The Great Lakes Water Quality Agreement – Lake-by-Lake Stakeholder Outreach and Engagement

Please join John Marsden of Environment Canada and Chris Korleski of EPA’s Great Lakes National Program Office as they host Continue ReadingA Series of Webinars for Great Lakes Stakeholders: The Great Lakes Water Quality Agreement – Lake-by-Lake Stakeholder Outreach and Engagement