Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario pour 2018-2022 est disponible pour examen public

Conformément à l’Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs de 2012, une ébauche de Plan d’action Continue ReadingLe Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario pour 2018-2022 est disponible pour examen public

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2018

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Érié est une stratégie binationale de gestion écosystémique qui vise à rétablir et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2018

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Huron Rapport annuel 2018

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Huron est une stratégie binationale de gestion écosystémique qui vise à rétablir et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Huron Rapport annuel 2018

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Michigan Rapport annuel 2018

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Michigan est une stratégie binationale de gestion écosystémique qui vise à rétablir et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Michigan Rapport annuel 2018

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2018

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Ontario est une stratégie binationale de gestion écosystémique qui vise à rétablir et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2018

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Supérieur Rapport annuel 2018

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Supérieur est une stratégie binationale de gestion écosystémique ayant pour objectif Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Supérieur Rapport annuel 2018

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2017

Moules indigènes de la rivière St. Regis qui ont été sauvées et placées dans un nouvel habitat en aval avant l’enlèvement du barrage de Hogansburg. Photo: Division de l’environnement de la TMSR.

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Ontario est un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2017

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2017

Rampe en arche de pierre dans la rivière Raisin qui fournit une passe à poisons à travers le SP de al rivière Raisin et au-delà. Photo: Ville de Monroe.

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Érié est un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2017

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Huron Rapport annuel 2017

Les terres humides côtières de la baie Saginaw offrent un habitat essentiel pour la pêche au doré jaune, de réputation mondiale. Photo: Saginaw Bay Water Trails.

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Huron sera un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Huron Rapport annuel 2017

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Huron pour 2017 est disponible pour examen public

Conformément à l’Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs de 2012, une ébauche de Plan d’action Continue ReadingLe Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Huron pour 2017 est disponible pour examen public

2019-2023 Draft Lake Erie Lakewide Action and Management Plan Available for Public Review

In accordance with the 2012 Great Lakes Water Quality Agreement, a draft 2019-2023 Lakewide Action and Management Plan (LAMP) has Continue Reading2019-2023 Draft Lake Erie Lakewide Action and Management Plan Available for Public Review

2018-2022 Draft Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan Available for Public Review

(*Note: comment period extended to July 15, 2019) In accordance with the 2012 Great Lakes Water Quality Agreement, a draft Continue Reading2018-2022 Draft Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan Available for Public Review

Lake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2018

The Lake Erie Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational ecosystem-based management strategy for protecting and restoring the Continue ReadingLake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2018

Lake Huron Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2018

The Lake Huron Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational ecosystem-based management strategy for protecting and restoring the Continue ReadingLake Huron Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2018

Lake Michigan Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2018

The Lake Michigan Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is an ecosystem-based management strategy for protecting and restoring the water Continue ReadingLake Michigan Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2018

Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2018

The Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational ecosystem-based management strategy for protecting and restoring the Continue ReadingLake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2018

Lake Superior Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2018

The Lake Superior Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational ecosystem-based management strategy for protecting and restoring the Continue ReadingLake Superior Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2018

Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2017

Rescued St. Regis River native mussels being relocated upstream in advance of the removal of the Hogansburg Dam. Credit: SRMT Environment Division.

The Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for restoring and protecting the Lake Continue ReadingLake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2017

Lake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2017

Rock arch ramp in the River Raisin providing fish passage throughout the River Raisin AOC and beyond. Credit: City of Monroe.

The Lake Erie Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for restoring and protecting the Lake Continue ReadingLake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2017

Lake Huron Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2017

Saginaw Bay coastal wetlands provide critical habitat for a world class Walleye fishery. Credit: Saginaw Bay Water Trails.

The Lake Huron Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for restoring and protecting the Lake Continue ReadingLake Huron Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2017