Ébauche du Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié pour 2019-2023 disponible pour examen public

Conformément à l’Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs de 2012, une ébauche du Plan d’action Continue ReadingÉbauche du Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié pour 2019-2023 disponible pour examen public

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2018

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Érié est une stratégie binationale de gestion écosystémique qui vise à rétablir et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2018

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2017

Rampe en arche de pierre dans la rivière Raisin qui fournit une passe à poisons à travers le SP de al rivière Raisin et au-delà. Photo: Ville de Monroe.

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Érié est un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2017

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2016

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Érié est un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2016

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2014

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Érié est un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2014

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2013

Lake Erie harbour.Photo Credit: U.S. EPA Great Lakes National Program Office.

Ce rapport annuel met en lumière les progrès et les défis associés au plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2013

Plan d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2012

Ce rapport annuel met en lumière les progrès et les défis associés au plan d’aménagement panlacustre du lac Érié qui Continue ReadingPlan d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2012

2019-2023 Draft Lake Erie Lakewide Action and Management Plan Available for Public Review

In accordance with the 2012 Great Lakes Water Quality Agreement, a draft 2019-2023 Lakewide Action and Management Plan (LAMP) has Continue Reading2019-2023 Draft Lake Erie Lakewide Action and Management Plan Available for Public Review

Lake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2018

The Lake Erie Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational ecosystem-based management strategy for protecting and restoring the Continue ReadingLake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2018

Lake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2017

Rock arch ramp in the River Raisin providing fish passage throughout the River Raisin AOC and beyond. Credit: City of Monroe.

The Lake Erie Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for restoring and protecting the Lake Continue ReadingLake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2017

Lake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2016

The Lake Erie Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for restoring and protecting the Lake Continue ReadingLake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2016

Lake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2014

The Lake Erie Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for restoring and protecting the Lake Continue ReadingLake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2014

Lake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2013

Lake Erie harbour.Photo Credit: U.S. EPA Great Lakes National Program Office.

This annual report highlights progress and challenges for the Lake Erie Lakewide Action and Management Plan over the past year, Continue ReadingLake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2013

Lake Erie Lakewide Management Plan Annual Report 2012

This annual report highlights progress and challenges for the Lake Erie Lakewide Management Plan over the past year, and outlines Continue ReadingLake Erie Lakewide Management Plan Annual Report 2012