Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2015

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario est un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2015

Série de webinaires à l’intention des intervenants de la région des Grands Lacs Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs – sensibilisation et mobilisation des intervenants des Grands Lacs

Veuillez vous joindre à John Marsden d’Environnement Canada et à Chris Korleski du Great Lakes National Program Office de l’EPA Continue ReadingSérie de webinaires à l’intention des intervenants de la région des Grands Lacs Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs – sensibilisation et mobilisation des intervenants des Grands Lacs

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2014

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Ontario est un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2014

Les stratégies de conservation de la biodiversité binationale seront mises en œuvre dans le cadre de l’annexe sur l’aménagement panlacustre

image of Isle Royal shore

Les stratégies de protection et de restauration des habitats et des espèces panlacustres (connues sous le nom de stratégies de Continue ReadingLes stratégies de conservation de la biodiversité binationale seront mises en œuvre dans le cadre de l’annexe sur l’aménagement panlacustre

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2013

Des ciscos ont été ensemencés dans la baie Irondequoit en décembre 2012. Souce de l’image : USGS.

Ce rapport annuel met en lumière les progrès et les défis associés au plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2013

Plan d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2012

Ce rapport annuel met en lumière les progrès et les défis associés au plan d’aménagement panlacustre du lac Ontario qui Continue ReadingPlan d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2012

État des Grands Lacs 2011

Grâce des rapports sur l’État des Grands Lacs, Canada et les États-Unis établissent et maintiennent des indicateurs écosystémiques détaillés et fondés Continue ReadingÉtat des Grands Lacs 2011

État des Grands Lacs 2009

Par le biais des rapports sur l’État des Grands Lacs, Canada et les États-Unis établissent et maintiennent des indicateurs écosystémiques détaillés Continue ReadingÉtat des Grands Lacs 2009

Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2015

The Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for restoring and protecting the Lake Continue ReadingLake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2015

A Series of Webinars for Great Lakes Stakeholders: The Great Lakes Water Quality Agreement – Lake-by-Lake Stakeholder Outreach and Engagement

Please join John Marsden of Environment Canada and Chris Korleski of EPA’s Great Lakes National Program Office as they host Continue ReadingA Series of Webinars for Great Lakes Stakeholders: The Great Lakes Water Quality Agreement – Lake-by-Lake Stakeholder Outreach and Engagement

Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2014

The Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for cooperatively restoring and protecting the Lake Ontario Continue ReadingLake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2014

Binational Biodiversity Conservation Strategies to be Implemented under the Lakewide Management Annex

image of Isle Royal shore

Lakewide habitat and species protection and restoration conservation strategies (known as biodiversity conservation strategies) have been completed for each Great Continue ReadingBinational Biodiversity Conservation Strategies to be Implemented under the Lakewide Management Annex

Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2013

Ciscos were stocked into Irondequoit Bay in December 2012. Image credit: USGS.

This annual report highlights progress and challenges for the Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan over the past year, Continue ReadingLake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2013

State of the Great Lakes 2011

Through State of the Great Lakes Reporting, Canada and the United States establish and maintain comprehensive, science-based ecosystem indicators to Continue ReadingState of the Great Lakes 2011

State of the Great Lakes 2009

Through State of the Great Lakes Reporting, Canada and the United States establish and maintain comprehensive, science-based ecosystem indicators to Continue ReadingState of the Great Lakes 2009