Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Huron Rapport annuel 2019

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Huron est une stratégie binationale écosystémique qui vise à rétablir et à protéger Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Huron Rapport annuel 2019

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Michigan Rapport annuel 2019

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Michigan est une stratégie binationale écosystémique qui vise à rétablir et à protéger Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Michigan Rapport annuel 2019

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Supérieur Rapport annuel 2019

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Supérieur est une stratégie binationale écosystémique ayant pour objectif la restauration et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Supérieur Rapport annuel 2019

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2019

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Ontario est une stratégie binationale écosystémique qui vise à rétablir et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2019

Le gouvernement du Canada et les États-Unis conviennent des priorités binationales des Grands Lacs quant aux activités scientifiques et aux actions de 2020-2022

Conformément à l’alinéa 5(2)c) de l’Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs de 2012, les parties Continue ReadingLe gouvernement du Canada et les États-Unis conviennent des priorités binationales des Grands Lacs quant aux activités scientifiques et aux actions de 2020-2022

Webinaire portant sur l’annexe sur les éléments nutritifs de l’Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs : Le point sur les efforts de réduction des éléments nutritifs dans le lac Érié

Veuillez-vous joindre à nous le vendredi 29 janvier de 10h30 h à 12h (HNE)/de 9h30 h à 11h (HNC) dans Continue ReadingWebinaire portant sur l’annexe sur les éléments nutritifs de l’Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs : Le point sur les efforts de réduction des éléments nutritifs dans le lac Érié

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2017

Rampe en arche de pierre dans la rivière Raisin qui fournit une passe à poisons à travers le SP de al rivière Raisin et au-delà. Photo: Ville de Monroe.

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Érié est un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2017

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2016

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Ontario est un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2016

Le Canada et les États-Unis adoptent des cibles de réduction de la concentration de phosphore pour lutter contre les proliférations d’algues dans le lac Érié

Pour lutter contre la menace graduelle de la croissance d’algues toxiques et nuisibles dans le lac Érié, les États-Unis et Continue ReadingLe Canada et les États-Unis adoptent des cibles de réduction de la concentration de phosphore pour lutter contre les proliférations d’algues dans le lac Érié

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2015

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario est un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2015

Lake Huron Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2019

The Lake Huron Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational ecosystem-based strategy for protecting and restoring the water Continue ReadingLake Huron Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2019

Lake Michigan Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2019

The Lake Michigan Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is an ecosystem-based strategy for protecting and restoring the water quality Continue ReadingLake Michigan Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2019

Lake Superior Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2019

The Lake Superior Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational ecosystem- based strategy for protecting and restoring the Continue ReadingLake Superior Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2019

Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2019

The Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational ecosystem- based strategy for protecting and restoring the Continue ReadingLake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2019

The Governments of Canada and the United States agree on 2020-2022 Great Lakes Binational Priorities for Science and Action

Pursuant to Article 5, Section 2(c) of the 2012 Great Lakes Water Quality Agreement of 2012, the Parties shall establish, Continue ReadingThe Governments of Canada and the United States agree on 2020-2022 Great Lakes Binational Priorities for Science and Action

Great Lakes Water Quality Agreement Nutrients Annex Webinar: Update on Nutrient Reduction Efforts in Lake Erie

Please join us on Friday, January 29 CST from 10:30am-12:00pm EST / 9:30-11:30pm CST for a webinar that will provide Continue ReadingGreat Lakes Water Quality Agreement Nutrients Annex Webinar: Update on Nutrient Reduction Efforts in Lake Erie

Lake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2017

Rock arch ramp in the River Raisin providing fish passage throughout the River Raisin AOC and beyond. Credit: City of Monroe.

The Lake Erie Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for restoring and protecting the Lake Continue ReadingLake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2017

Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2016

The Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for restoring and protecting the Lake Continue ReadingLake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2016

The United States and Canada Adopt Phosphorus Load Reduction Targets to Combat Lake Erie Algal Blooms

To combat the growing threat of toxic and nuisance algal development in Lake Erie, the United States and Canada committed, Continue ReadingThe United States and Canada Adopt Phosphorus Load Reduction Targets to Combat Lake Erie Algal Blooms

Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2015

The Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for restoring and protecting the Lake Continue ReadingLake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2015