Le gouvernement du Canada et les États-Unis conviennent des priorités binationales des Grands Lacs quant aux activités scientifiques et aux actions de 2020-2022

Conformément à l’alinéa 5(2)c) de l’Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs de 2012, les parties Continue ReadingLe gouvernement du Canada et les États-Unis conviennent des priorités binationales des Grands Lacs quant aux activités scientifiques et aux actions de 2020-2022

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Supérieur Rapport annuel 2016

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Supérieur est un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Supérieur Rapport annuel 2016

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2016

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Ontario est un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2016

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2015

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario est un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2015

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Supérieur Rapport annuel 2015

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Supérieur est un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Supérieur Rapport annuel 2015

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2014

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Ontario est un plan d’action binational ayant pour objectif la restauration et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2014

Priorités binationales des Grands Lacs quant aux activités scientifiques et aux actions de 2014-2016

L’Article 5, Section 2(c) de l’Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs de 2012 stipule que Continue ReadingPriorités binationales des Grands Lacs quant aux activités scientifiques et aux actions de 2014-2016

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2013

Lake Erie harbour.Photo Credit: U.S. EPA Great Lakes National Program Office.

Ce rapport annuel met en lumière les progrès et les défis associés au plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Érié Rapport annuel 2013

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2013

Des ciscos ont été ensemencés dans la baie Irondequoit en décembre 2012. Souce de l’image : USGS.

Ce rapport annuel met en lumière les progrès et les défis associés au plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Ontario Rapport annuel 2013

Plan d’aménagement panlacustre du lac Supérieur Rapport annuel 2012

Ce rapport annuel met en lumière les progrès et les défis associés au plan d’aménagement panlacustre du lac Supérieur qui Continue ReadingPlan d’aménagement panlacustre du lac Supérieur Rapport annuel 2012

The Governments of Canada and the United States agree on 2020-2022 Great Lakes Binational Priorities for Science and Action

Pursuant to Article 5, Section 2(c) of the 2012 Great Lakes Water Quality Agreement of 2012, the Parties shall establish, Continue ReadingThe Governments of Canada and the United States agree on 2020-2022 Great Lakes Binational Priorities for Science and Action

Lake Superior Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2016

The Lake Superior Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for restoring and protecting the Lake Continue ReadingLake Superior Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2016

Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2016

The Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for restoring and protecting the Lake Continue ReadingLake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2016

Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2015

The Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for restoring and protecting the Lake Continue ReadingLake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2015

Lake Superior Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2015

The Lake Superior Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for restoring and protecting the Lake Continue ReadingLake Superior Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2015

Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2014

The Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is a binational action plan for cooperatively restoring and protecting the Lake Ontario Continue ReadingLake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2014

2014-2016 Great Lakes Binational Priorities for Science and Action

Article 5, Section 2(c) of the Great Lakes Water Quality Agreement of 2012 states: “…the Parties shall establish, in consultation Continue Reading2014-2016 Great Lakes Binational Priorities for Science and Action

Lake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2013

Lake Erie harbour.Photo Credit: U.S. EPA Great Lakes National Program Office.

This annual report highlights progress and challenges for the Lake Erie Lakewide Action and Management Plan over the past year, Continue ReadingLake Erie Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2013

Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2013

Ciscos were stocked into Irondequoit Bay in December 2012. Image credit: USGS.

This annual report highlights progress and challenges for the Lake Ontario Lakewide Action and Management Plan over the past year, Continue ReadingLake Ontario Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2013

Lake Superior Lakewide Management Plan Annual Report 2012

This annual report highlights progress and challenges for the Lake Superior Lakewide Management Plan over the past year, and outlines Continue ReadingLake Superior Lakewide Management Plan Annual Report 2012