Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Michigan Rapport annuel 2019

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Michigan est une stratégie binationale écosystémique qui vise à rétablir et à protéger Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Michigan Rapport annuel 2019

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Michigan Rapport annuel 2018

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Michigan est une stratégie binationale de gestion écosystémique qui vise à rétablir et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Michigan Rapport annuel 2018

Plans d’action nationaux pour réduire la quantité de phosphore dans le lac Érié

Pour lutter contre la menace croissante que constituent les proliférations d’algues nuisibles et toxiques dans le lac Érié, les États-Unis Continue ReadingPlans d’action nationaux pour réduire la quantité de phosphore dans le lac Érié

Les gouvernements du Canada et des États-Unis conviennent des priorités binationales des Grands Lacs quant aux activités scientifiques et aux actions de 2017-2019

L’Article 5, Section 2(c) de l’Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs de 2012 stipule que Continue ReadingLes gouvernements du Canada et des États-Unis conviennent des priorités binationales des Grands Lacs quant aux activités scientifiques et aux actions de 2017-2019

Forum public sur les Grands Lacs 2016 – Présentations & vidéos

Tel qu’exigé dans l’Accord de 2012 relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs (Accord), les gouvernements du Continue ReadingForum public sur les Grands Lacs 2016 – Présentations & vidéos

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Michigan Rapport annuel 2016

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Michigan est un plan d’action ayant pour objectif la restauration et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Michigan Rapport annuel 2016

La période de consultation publique est terminée : Priorités binationales des Grands Lacs quant aux activités scientifiques et aux actions de 2017-2019

L’Article 5, Section 2(c) de l’Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs de 2012 stipule que Continue ReadingLa période de consultation publique est terminée : Priorités binationales des Grands Lacs quant aux activités scientifiques et aux actions de 2017-2019

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Michigan Rapport annuel 2014

Le Plan d’action et d’aménagement panlacustre (PAAP) du lac Michigan est un plan d’action ayant pour objectif la restauration et Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Michigan Rapport annuel 2014

Lake Michigan Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2018

The Lake Michigan Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is an ecosystem-based management strategy for protecting and restoring the water Continue ReadingLake Michigan Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2018

Domestic Action Plans to Achieve Phosphorus Reductions in Lake Erie

To combat the growing threat of toxic and nuisance algal development in Lake Erie, the United States and Canada committed, Continue ReadingDomestic Action Plans to Achieve Phosphorus Reductions in Lake Erie

The Governments of Canada and the United States agree on 2017-2019 Great Lakes Binational Priorities for Science and Action

Article 5, Section 2(c) of the Great Lakes Water Quality Agreement of 2012 states: “…the Parties shall establish, in consultation Continue ReadingThe Governments of Canada and the United States agree on 2017-2019 Great Lakes Binational Priorities for Science and Action

Great Lakes Public Forum 2016 – Presentations & Videos

As called for in the 2012 Great Lakes Water Quality Agreement, the governments of Canada and the United States convened Continue ReadingGreat Lakes Public Forum 2016 – Presentations & Videos

Lake Michigan Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2016

The Lake Michigan Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is an action plan for restoring and protecting the Lake Michigan Continue ReadingLake Michigan Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2016

Public Comment Completed: 2017-2019 Great Lakes Binational Priorities for Science and Action

Article 5, Section 2(c) of the Great Lakes Water Quality Agreement of 2012 states: “…the Parties shall establish, in consultation Continue ReadingPublic Comment Completed: 2017-2019 Great Lakes Binational Priorities for Science and Action

Lake Michigan Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2014

The Lake Michigan Lakewide Action and Management Plan (LAMP) is an action plan for restoring and protecting the Lake Michigan Continue ReadingLake Michigan Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2014