Partenariat binational du lac Huron Rapport annuel 2014

Le Partenariat binational du lac Huron a été créé en 2002 afin de coordonner les mesures servant à restaurer et Continue ReadingPartenariat binational du lac Huron Rapport annuel 2014

Priorités binationales des Grands Lacs quant aux activités scientifiques et aux actions de 2014-2016

L’Article 5, Section 2(c) de l’Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs de 2012 stipule que Continue ReadingPriorités binationales des Grands Lacs quant aux activités scientifiques et aux actions de 2014-2016

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Supérieur Rapport annuel 2013

Water lilies in the Bete Grise Preserve, MI. Photo Credit: Gina NicholasLotus à Bette Grise Preserve, au Michigan. Photo : Gina Nicholas

Ce rapport annuel met en lumière les progrès et les défis associés au plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Supérieur Rapport annuel 2013

Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Michigan Rapport annuel 2013

Ce rapport annuel met en évidence les progrès accomplis relativement au Plan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Michigan au Continue ReadingPlan d’action et d’aménagement panlacustre du lac Michigan Rapport annuel 2013

Plan d’aménagement panlacustre du lac Supérieur Rapport annuel 2012

Ce rapport annuel met en lumière les progrès et les défis associés au plan d’aménagement panlacustre du lac Supérieur qui Continue ReadingPlan d’aménagement panlacustre du lac Supérieur Rapport annuel 2012

Lake Huron Binational Partnership Annual Report 2014

The Lake Huron Binational Partnership was formed in 2002 to coordinate actions to help restore and protect the Lake Huron Continue ReadingLake Huron Binational Partnership Annual Report 2014

2014-2016 Great Lakes Binational Priorities for Science and Action

Article 5, Section 2(c) of the Great Lakes Water Quality Agreement of 2012 states: “…the Parties shall establish, in consultation Continue Reading2014-2016 Great Lakes Binational Priorities for Science and Action

Lake Michigan Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2013

This annual report highlights progress and challenges for the Lake Michigan Lakewide Action and Management Plan over the past year, Continue ReadingLake Michigan Lakewide Action and Management Plan Annual Report 2013

Lake Superior Lakewide Management Plan Annual Report 2012

This annual report highlights progress and challenges for the Lake Superior Lakewide Management Plan over the past year, and outlines Continue ReadingLake Superior Lakewide Management Plan Annual Report 2012