Comité exécutif des Grands Lacs
L’Accord relatif à la qualité de l’eau dans les Grands Lacs de 2012 (AQEGL) requiert que les gouvernements des États-Unis et du Canada établissent un Comité exécutif des Grands Lacs (CEGL) afin d’aider à coordonner les programmes et les autres mesures entreprises afin d’atteindre l’objectif de l’AQEGL.
Cadre de référence du CEGL
Le cadre de référence du CEGL traite du mandat et du rôle du CEGL, des membres du Comité, des fonctions du secrétariat du CEGL et de la présence des observateurs aux réunions du CEGL.
Sous-comités des annexes
Des sous-comités propres aux annexes du CEGL ont été désignés, au besoin, afin d’appuyer la mise en œuvre de l’AQEGL et l’obtention de résultats environnementaux. Chacune des 10 annexes de l’Accord est codirigée par un représentant de chaque pays. Chacune des 10 annexes de l’Accord est codirigée par un représentant de chaque pays.
Réunions du CEGL
Des réunions du CEGL ont lieu deux fois par an, une fois au Canada et une fois aux États-Unis. Si vous souhaitez recevoir les avis des réunions du CEGL, veuillez envoyer une demande en passant par la page Communiquez.